Get Adobe Flash player

Laissez un message dans notre livre d'or !

Titre *
Nom *
E-mail
Contenu *
Vérification par image * Image CaptchaRecharger l'image
   
 

SD deCourchau: Encore et encore

Et de nouveau pour la St Valentin mon épouse et moi-même on s'est retrouvé à la Petite Auberge. Le bonheur, comme à l'accoutumé, s'est trouvé dans l'assiette et dans la salle. Ambiance chaleureuse du fait de son personnel. Bravo et on ne manquera pas de revenir.

15.02.17

Stadler: On y reviens

Nous y allons régulièrement car on y mange très bien. Serveur extra. Docks mon berger Australien toujours le bien venu. À très bientôt. Je le recommande vivement.

18.03.16

MARC L. Rémilly: communion

A l'occasion de la communion de mon fils, j'ai convié ma famille à la table de la petite auberge. La cuisine est généreuse, l'équipe est efficace et sympathique. La diversité des formules a permis que chacun compose son menu selon ses gouts. Conclusion "la Petite Auberge " n'a de petite que le nom. Bravo merci et à bientôt

02.06.14

ANDREZ Valérie: FETE ANNIVERSAIRE

Toutes nos félicitations, notre soirée surprise d'anniversaire du 24 mai 2014 pour les 70 ans de ma Maman a été une pure réussite. Tout a été parfait de l'accueil, au repas plus qu'excellent, ... BRAVO à l'équipe et plus particulièrement au Serveur qui sait par son humour et sa sincère sympathie nous mettre à l'aise... BRAVO BRAVO et encore BRAVO... Valérie ANDREZ.

26.05.14

isa: Une adresse a recommander

Excellent, nous venons régulièrement, la cuisine est toujours excellente. Le personnel toujours très gentil surtout le serveur qui connaît ses clients....continuez comme ça....

02.04.14

karine: bon resto

cuisses de grenouilles et pommes de terre roties parfaites bon service et surtout ne changez pas la quantité des menus!!!!

22.09.12

Hegerle: M et Mme

Avons découvert cette charmante auberge après la visite des jardins de Laquenexy et la recommandons vivement. Cadre familial et service très courtois et cuisine de qualité. Une seule remarque toutefois : quantités à revoir à la baisse dans les menus !

18.05.12

 

Affichage